Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SLUUUUU!!! Bienvenue chez les copinoueee for the life
8 juin 2005

ls betteraves sont mort!! sniff sniff...

011

Les Betteraves s'éteignent. Merci à tous. Merci pour tout.
Voila c fini!!!snif snif!:(
jv vs chanté un'tite chanson des betteraves...
alour, 1, 2, 3!
pif paf pouf!
je suis une grose pétasse
pif paf pouf !
ça c'est vraiment la classe
 
je ne craind rien ni personne
paske je suis trop conne
je suis la mode à la page
sous deux tonnes de maquillage!
 
je ne crains pa l'chaud l'été
car je suis presqu'à oualpé
les clopes c'est bon pour le styyyle
même si ça coute de la maille!
moi, j'écoute fun radio (yooooo!!)
ya des tubes à gogo (oh!!)
je peux m'identifier
à des stars aseptisés
je ne crains ni lui ni toi (ahah!)
car dieu m'a donné la fois ("oh my god!!!!")
j'ai des grigris porte bonheur,
comme ophélie winterrrr!!!!!

simple et funky.....comme l'esprit d'ophélie

I don't wanna see you in the télé
I don't wanna see you in the cinéma
I don't wanna see you in the teu-boi
I don't wanna see you chez moi
I don't wanna see you in the métro
I don't wanna see you à la radio
ohoh ohoh.... laalalallala

VOILOUUUUU!!!!!! alalallalalala jadoooooorrr!!!!

SSTM

Publicité
Publicité
Commentaires
SLUUUUU!!! Bienvenue chez les copinoueee for the life
Publicité
Publicité